Philia SA - Info

Une formation qui se destine aux futurs logisticiens et traders en Afrique

350 heures d'apprentissage en 12 mois seront proposées aux inscrits, pendant lesquelles ils connaitront tout de la chaine pétrolière. Le master 2 de Philia SA est également ouvert à la formation continue à destination des professionnels cherchant à se spécialiser. Des professionnels reconnus dispensent les cours.

À la pleine assimilation répond l'apprentissage. Philia SA vient précisément d’ouvrir un diplôme dans la capitale sénégalaise. La compagnie, spécialiste en négoce, bénéficie également depuis quelques années de son propre groupe d’exploration dans le golfe de Guinée. La compagnie possède une excellente connaissance de toutes les étapes de la fabrication d'hydrocarbures. Lorsque Philia SA n’était qu'un cabinet de conseil, la compagnie était experte de l'ensemble des points essentiels à la distribution d'hydrocarbures.

Cabinet de conseil en commerce d'hydrocarbures très renommé pendant une dizaine d'années, Philia SA bénéficie de son grand savoir-faire dans le secteur pour devenir un interlocuteur de poids dans ce champ d'action. L'ensemble des experts de la compagnie possèdent une grande expérience sur tout ce qui touche au champ pétrolier pour un négoce sans accroc. Les activités principales de Philia SA ont été conçues à partir de l'idée d'intégration et d'optimisation, au sein d'une logique d’économie et de rendement complet.

À l'origine, il y a une équipe de chercheurs en Afrique

Philia SA attache beaucoup d'importance aux pays avec lesquels celle-ci commerce, et parraine par exemple un diplôme de master sur les professions des hydrocarbures à Dakar. Les ressources pétrolières représentent l'enjeu capital pour l'ensemble des pays du golfe de Guinée, car il est source d'une part considérable des bénéfices de ceux-ci. La région du golfe de Guinée représente la plus grande région productrice de pétrole du continent africain, essentiellement pour ses gigantesques gisements sous-marins.


Articles

#fintech : portrait de michael goldman, pdg de mymajorcompany et tipeee - maddyness

Les contributeurs de MyMajorCompanyLe donateur type est un homme jeune, âgés de 20 à 35 ans. Depuis le lancement de la plateforme, une centaine de milliers de passionnés de musique ont soutenu plus de 5 000 chanteurs et groupes. Une grande partie des contributeurs de MyMajorCompany (ressource) est citadine.......

Lire la suite